Audit

Faites réaliser un diagnostic commercial de votre entreprise

par un spécialiste du développement commercial

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AUDIT CLIENT 

Le client, c’est le carburant de l’entreprise ! Il est nécessaire de le placer au centre des attentions pour :

  • Mieux le comprendre ainsi que ses attentes
  • Développer et renforcer les liens
  • Anticiper les potentiels litiges et surtout développer le chiffre d’affaires !
  • Planifier les futures actions marketing

Vous l’aurez compris, l’audit client = l’état des lieux de votre entreprise !

 

AUDIT CLIENT PERDU

Toute entreprise connaît une érosion normale de sa clientèle pour des causes définies : liquidation, cessation, arrêt d’un produit…
Cependant, il est vital de bien comprendre et assimiler les autres raisons de l’arrêt d’un partenariat.
Pourquoi ?

  • Parce qu’il revient en moyenne 8 fois moins cher de reconquérir un client inactif plutôt que d’en conquérir un nouveau.
  • Car c’est une source d’information sur vos potentiels points d’amélioration (logistique, relation client, facturation…)
  • Il vous permet enfin d’amener des actions correctives sur votre stratégie globale.

 

AUDIT ORGANISATIONNEL du service COMMERCIAL

Vous disposez de tous les moyens dont vous avez besoin en interne mais les résultats ne sont pas à la hauteur ?

Réédifions ensemble les bases et missions de vos équipes pour optimiser votre structure commerciale.